Loading...
Accueil 2018-03-29T15:02:15+00:00

Ingénieurs, Belgique & l’Excellence !

Nous sommes une société belge de consultance en Haute Technologie et en Ingénierie qui accompagne des pme’s et grands groupes industriels dans la réalisation de leurs projets d’innovation et de Recherche et Développement. Nous offrons à nos clients, qui souhaitent externaliser leurs activités «d’ingénierie», une expertise à la hauteur de leurs attentes grâce à des ingénieurs hautement qualifiés et expérimentés.

Nous nous efforçons de construire un partenariat solide avec nos clients en proposant des services de consultance via l’expertise profonde de nos consultants, spécialisés en mécanique, mécatronique, électronique et système embarqué/électrique, pour mieux répondre aux derniers challenges technologiques. Avec nos bureaux à Bruxelles, nous disposons d’un emplacement central pour fournir des solutions d’ingénierie personnalisées dans toute la Belgique. Nos consultants sont des professionnels passionnés et dynamiques qui recherchent constamment à trouver le bon équilibre entre l’innovation et le respect pour la technologie existante.

Devenez un ingénieur Engibex

Engibex est une entreprise jeune mais solide avec un esprit passionné, audacieux et ambitieux. Nous voulons contribuer activement aux avancées technologiques du futur. Pour ce faire, nous avons besoin d’ingénieurs talentueux, fraichement diplômés ou expérimentés.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Rejoignez-nous !

Découvrez nos offres d’emploi

Dernières nouvelles Engibex

Plus de nouvelles

Inscrivez-vous a notre newsletter

INSCRIVEZ-VOUS

Loading...
Home 2018-03-29T15:03:04+00:00

Engineers, Belgium & Excellence !

We are a Belgian Hi-Tech and Engineering consulting company working with SME’s and larger industrial groups to help them realise their innovation and R&D projects. We propose our clients in- and outsourcing of engineering activities with a commitment on qualified resources or specific results.

Our aim is to build a solid partnership by offering our clients a consultancy service rooted in the extensive expertise of our consultants, specialized in mechanics, mechatronics, electronics, electrical and embedded systemsto better meet the latest technological challenges. We are rather specialized in product engineering: we support our customers throughout the product life cycle, from feasibility studies and design till the industrialization of products. With our offices in Brussels we have a central location to provide qualified engineering solutions all over Belgium. Our consultants are passionate and dynamic professionals who are constantly seeking a perfect balance between innovation and respect for existing technology.

Become an Engibex engineer

Engibex is a young but solid business with a passionate, daring and ambitious mindset. We seek to actively contribute to the advanced technologies of the future and to do this, we need talented engineers, either newly qualified or experienced professionals.

Do you recognize yourself?
Join us!

Discover our job offers

Latest news Engibex

More news

Sign up for our newsletter and stay updated on the latest developments.

SIGN UP